One-man-show

Les monologues du brocciu

de et avec Daniel Delorme

Samedi 11 février 2017 à 19h et dimanche 6 août à 21h30 à l'auditorium

 

Les monologues du brocciu
ou la vie rêvée d'un bipolaire...

Est-il encore temps de faire les choses ? Quel que soit son âge et les accidents de la vie, doit on renoncer à entreprendre, à aller aux bouts de ses rêves ?

« Pierre DUBROC alias Peter BROCCIU se rend sur les conseils de son psychothérapeute à une réunion des alcooliques anonymes. Ce sera pour lui l’occasion de raconter sa vie et de réaliser un de ses fantasmes : faire du théâtre….Mais ses problèmes psychologiques récurrents lui permettront-ils, malgré tout, d’atteindre son but ? ».

Le CCVOCE vous présente le one-man-show « LES MONOLOGUES DU BROCCIU », première pièce de théâtre écrite et jouée par Daniel DELORME.

Librement inspirée de sa vie, ce spectacle fait la part belle à ses premiers écrits, à ses auteurs favoris et à ses acteurs fétiches qu’il incarne malicieusement au travers des troubles de son personnage.

Ce seul-en-scène est surprenant à plus d’un titre tant dans la forme qui va du stand-up à la tragédie que sur le fond où alternent l’humour et l’émotion.

Il suit ainsi les sautes d’humeur drolatiques de son personnage bipolaire en quête de l’amour absolu.

 

RENSEIGNEMENTS CCM VOCE
Tel. 04 95 61 73 13 / 06 79 40 68 80
email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site :www.centreculturelvoce.org

Tarifs : 15 € / Réduction 10 € / Gratuit pour les moins de 10 ans

Création

Aller au haut